Comment utiliser un vibromasseur ?

La stimulation sexuelle faite par soi-même permet de mieux connaitre son corps d’un point de vue charnel. Elle permet de connaitre les endroits qui nous procurent plus de plaisir. À cet effet, de nombreux instruments sont de plus en plus présents sur le marché. Parmi ceux-ci, on retrouve le vibromasseur. Ce sextoy est spécialement conçu pour permettre aux femmes de se faire plaisir en stimulant l’organe responsable du plaisir féminin. De nombreuses femmes s’en procurent et il n’y a pas de honte à cela. Toutefois, pour avoir de meilleurs résultats, il faut savoir bien l’utiliser. Dans cet article, nous vous montrerons comment utiliser un vibromasseur. 

Le vibromasseur en quelques mots 

Avant de se pencher sur la question de l’utilisation du vibromasseur, il faut avant toute chose bien cerner cet objet. Le vibromasseur est un appareil conçu pour la stimulation sexuelle féminine. Encore appelé sextoy, il a pour but principal de stimuler le clitoris et d’améliorer le plaisir pendant la masturbation, ou les rapports sexuels. C’est un acte très courant qui ne doit en aucun cas faire naitre une honte chez certaines. 

Le vibromasseur peut être utilisé lorsqu’on est seule ou avec son ou sa partenaire tout dépend. Mais pour pouvoir mieux l’utiliser, il est très important de trouver celui qui nous convient le mieux. Il permet de rendre les choses plus excitantes, amusantes, voire différentes. En effet, c’est un excellent allié quand on veut pimenter les choses et rendre sa vie sexuelle plus appétissante. Mais encore faut-il savoir l’utiliser. 

Comment utiliser un vibromasseur ? 

Pour atteindre le sommet du plaisir sexuel avec un sextoy qui se charge de stimuler le clitoris, il faut savoir comment utiliser un vibromasseur. Vous pouvez l’utiliser seule ou avec votre partenaire tout dépend de vous. 

Si vous venez d’acheter votre vibromasseur, vous devez surement vous demander comment utiliser un vibromasseur ? Nous vous répondons tout de suite que ce n’est pas du tout compliqué. Premièrement, nous vous conseillons de vous mettre en condition, de bien vous détendre et d’être dans une pièce où il n’y a personne. L’on ne voudrait pas qu’un proche vienne vous trouver dans une telle situation. Une fois que vous êtes allongée avec les jambes légèrement ouvertes, nous vous conseillons de localiser votre point g à l’aide de vos doigts. Pour ce faire, commencez par explorer votre vagin avec vos doigts. Pour vous faciliter la tâche, nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant. 

Une fois que c’est fait, vous pouvez prendre votre vibromasseur et l’allumer. Pour un début, commencez par le premier niveau de vibration et vous augmenterez au fur et à mesure. Quant à la position du vibromasseur, elle dépend de vous. Vous pouvez le positionner directement sur votre clitoris ou autour en fonction de vos envies. Si l’envie vous prend, vous pouvez également le positionner sur le côté ou sur les lèvres. Quand vous aurez trouvé l’angle qui vous excite le plus, faites les petits mouvements circulaires avec le sextoy, laissez-vous guider par le plaisir et détendez-vous. N’oubliez pas de faire simultanément des mouvements de pénétration avec vos doigts ou avec un god pour plus d’excitation.