Comment pimenter son couple avec le sexe

Même si nous ne voulons pas l’admettre, nous nous mettons tous dans une ornière sexuelle de temps en temps. Il arrive donc que lorsque nous tombons dans une ornière sexuelle et que nous voulons retrouver notre mojo, nous devons passer à l’étape suivante alors que la lumière des bougies et les bains ne suffisent pas. Si vous cherchez des conseils et des astuces, sachez que vous n’êtes pas seul. Selon les dernières données de recherche disponibles, on cherche près de 5 000 fois par mois comment pimenter son couple avec le sexe. Cet article vous donnera quelques idées ! 

Jouez à des jeux érotiques et soyez créatifs

« L’une des plaintes les plus fréquentes des couples est l’ennui sexuel. Les routines sexuelles peuvent être ennuyeuses et donner l’impression de travailler. La nouveauté sexuelle est un ingrédient essentiel de la motivation vers le sexe. Elle peut augmenter le désir d’être créatif. 

Le sexe est un moyen pour les adultes de jouer et de s’amuser mutuellement. Les jeux peuvent inclure la création d’un “lieu sexe” (un endroit pour faire l’amour autre que le lit comprenant vos couvertures, oreillers, jouets sexuels et lubrifiant préférés) ou l’habillage et l’exploration de jeux de rôle érotique dans un couple. 

Les jeux peuvent être un strip-tease, l’exploration d’un jeu sensoriel avec des objets ou des jouets, ou une vérité ou un défi érotique ». Si vous vous retrouvez dans une ornière sexuelle où tout est routine, pourquoi ne pas jouer à des jeux sexuels en couple ? Si vous ne savez pas par où commencer ces applications sexuelles pour les couples, cela vous donnera le coup d’envoi. 

Habillez-vous et prenez votre temps pour vous déshabiller

« S’habiller vous aide à vous sentir bien dans votre peau. Peu importe que vous soyez désordonné ou nu plus tard. Mettez quelque chose qui vous fait sentir bien dans votre corps et qui vous fait sentir sexy. Prenez votre temps pour vous déshabiller, cela vous montrera comment pimenter son couple avec le sexe. 

Commencez par un vêtement à la fois et entrez en contact avec chaque centimètre de la peau de votre partenaire au fur et à mesure que vous le déshabillez. Faites-en une expérience sensuelle et lente. Cela vous donnera le temps de vous exciter et de vous exciter ».

Bougez vos corps

« Le manque d’exercice peut freiner la libido. Le mouvement aide à augmenter la circulation, à relâcher les tensions et à vous rendre plus proche de votre corps. Essayez différentes formes de mouvement ensemble, comme la danse, le yoga ou les étirements comme préliminaires. S’incarner vous aide à sortir de votre tête et à vous concentrer sur votre excitation ».

Arrêtez de regarder la télévision à la fin de la nuit.

« La plupart des gens se connectent avec leur télévision et leur téléphone plus qu’avec un partenaire. Cela consomme de l’énergie et peut être une distraction inutile pour votre partenaire. De plus, regarder la télévision peut drainer votre libido et interrompre votre cycle de sommeil. 

Pour savoir comment pimenter son couple avec le sexe, concentrez-vous sur des activités qui sont relaxantes et connectantes comme une caresse des mains, un baiser, un massage et une caresse sensuelle ».