Comment enflammer ses soirées sexe ?

Quand on est en couple, il est important de faire preuve de créativité surtout quand on parle de sexe. Pimenter ses soirées en amoureux permet de resserrer les liens et de tester de nouvelles choses ensemble. Vous pourrez alors savoir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Si vous cherchez comment enflammer vos soirées sexe et remuer vos méninges coquines, voici 5 jeux coquins qui vont vous donner envie de passer une soirée inoubliable. 

Les jeux de rôle

Voici un très bon moyen de pimenter vos soirées sexe et de donner envie à votre partenaire de vous manger tout cru (e). Ici, le principe est simple, vous devez créer des personnages érotiques et mettre en forme des scénarios érotiques. Pour vous messieurs, vous pouvez vous déguiser en pompier sexy, ou encore en policier bandant qui vole au secours de sa dulcinée. 

Vous mesdames, vous pouvez vous transformer le temps d’une soirée en prisonnière, jardinière ou encore infirmière, les personnages sont nombreux à vous de choisir celui qui sera le plus excitant pour votre chéri. Quoi qu’il en soit, laissez libre cours à votre imagination. Surtout, n’oubliez pas de mettre vos plus beaux sous-vêtements ou ne les mettez pas du tout, ce sera d’autant plus bandant. 

Action ou vérité

Le jeu d’action ou vérité est un classique qui fait toujours autant effet. Maitre de jeu pendant les soirées adolescentes, c’est également l’un des meilleurs moyens pour enflammer ses soirées sexe. Cette fois-ci, vous pouvez refaire un jeu d’action ou vérité version adulte. Imaginez-vous tous les jeux dans votre petit cocon amoureux avec une bouteille d’alcool bien corsé à côté de vous. Surtout, mettez-vous à l’esprit sur toutes les questions et les actions doivent tourner autour du sexe. 

Le strip-tease

Un autre excellent moyen d’enflammer vos soirées sexe. Le strip-tease est un jeu coquin très excitant qui peut rapidement faire monter la température. Si vous n’êtes pas un ou une adepte des danses sur des barres, vous pouvez procéder autrement. Pour ce faire, prenez une paire de dés et armez-vous de verres d’alcool. Une fois en condition, prenez les dés et lancez-les. Si le résultat est impair, vous prenez un verre s’il est plutôt pair, vous retirez un vêtement. Vous verrez qu’en moins de dix minutes vous vous retrouverez nuls et saouls et les vraies choses pourront commencer. 

Le « je n’ai jamais » revisité 

Pour enflammer ses soirées sexe, le « jeu je n’ai jamais » peut vous donner des idées. Les règles sont très simples, vous énoncez des anecdotes sexuelles que vous n’avez jamais testées et si votre partenaire ne les a jamais testées, il ou elle prend un verre d’alcool. Vous pouvez pimenter les choses en ajoutant une autre punition comme retirer ses vêtements par exemple ou encore un baiser langoureux à chaque fois que l’autre n’a jamais fait. 

Les films pour adultes 

Les films pour adultes sont adéquats pour enflammer vos soirées sexe. Pour que la chose ait plus d’impact, il faudrait les regarder tard dans la nuit, dans un coin confortable et bien sûr la lumière éteinte. Vous pouvez également vous munir d’une bouteille d’alcool et de quelques friandises pour rendre le moment plus agréable. Après avoir regardé un film x ou encore un film sexy, vous ne manquerez pas d’idées pour la suite.