5 idées aphrodisiaques pour une soirée coquine

Dans votre quête de la parfaite soirée coquine, vous pouvez vous tourner vers l’usage des aphrodisiaques. Il existe beaucoup de produits aphrodisiaques que vous pouvez utiliser pour booster votre libido et pimenter votre soirée. Vous souhaitez savoir quels produits aphrodisiaques utiliser pour passer une soirée coquine ? Découvrez dans cet article 5 idées d’aphrodisiaques à utiliser.

Le clou de girofle

Originaire d’Indonésie, le clou de girofle est l’un des aphrodisiaques les plus puissants à consommer sous forme de tisane infusée. Il s’agit d’une épice aux propriétés vasodilatatrices qui permet d’augmenter l’afflux sanguin vers les organes génitaux masculins et féminins, assurant ainsi une excitation rapide et un tonus. Atout majeur pour booster votre libido, le clou de girofle est un aphrodisiaque à utiliser pour vos soirées coquines.

Le bois bandé

Le bois bandé est une écorce naturelle d’arbre originaire des Caraïbes. Ses propriétés vasodilatatrices en font un puissant stimulant sexuel. En effet, cette écorce est dotée de principes actifs qui facilite et rend plus durable l’érection chez l’homme. Se consommant de manière générale sous forme liquide, dans les boissons fruitées, le bois bandé stimule également le désir chez la femme. Pour passer une soirée coquine, le bois bandé sera votre allié. En augmentant votre flux sanguin, il intensifiera votre désir.

Le gingembre

Meilleur allié contre les pannes sexuelles, le gingembre est un excellent aphrodisiaque que vous pouvez consommer sous forme de boisson. Cette plante est constituée du gingérol, une substance stimulante et revitalisante qui améliore l’afflux de sang dans le corps et vous garantit le tonus et de meilleures érections. Originaire d’Asie, il a une odeur qui est réputée pour stimuler le désir sexuel, tout comme son arôme, à la fois sucré et piquant, qui permet d’augmenter la température corporelle. En associant le gingembre à d’autres produits comme le ginseng.

Le chocolat ou le cacao

Tout comme ces plantes et épices, le chocolat et la poudre de cacao sont un excellent aphrodisiaque naturel. En fait, le chocolat, tout comme la poudre de cacao permet d’augmenter le taux de sérotonine et d’endorphines dans le corps, ce qui permet de vous rendre plus heureux et plus réceptif, intensifiant de ce fait le désir.
De plus, cet aphrodisiaque permet au cerveau de produire de la dopamine pour booster votre énergie. Il vous permet également d’augmenter votre pression sanguine, créant ainsi de l’excitation chez la femme et l’homme.

Le miel

Disponible partout, le miel est également un produit pourvu de vertu aphrodisiaque. En effet, riche en vitamine B, consommez du miel vous permettra d’augmenter le taux de testostérone dans le corps de l’homme, tout comme l’œstrogène chez la femme, ce qui a pour but d’intensifier le désir.
De même, le miel est un excellent produit à utiliser pour les préliminaires, en l’étalant sensuellement sur le corps de votre partenaire, ce qui vous permet de passer une soirée coquine.
Ainsi, pour pimenter votre soirée et la rendre unique, vous pouvez opter pour l’utilisation de produits aphrodisiaques. Un vaste choix s’offre à vous. À vous de choisir et de passer un moment agréable.